Des rouges à lèvres parfaits pour les millenials! C’est ce que j’ai pensé en lisant la description de ces rouges à lèvres Bobbi Brown Crushed Lip Color.
En effet, ces rouges à lèvres sont vraiment pensés pour être faciles à vivre, avec ce côté effortless/ “je n’en fais pas trop mais j’ai quand même fait un effort”, cher aux fameux Millenials, la cible marketing favorite des marques de cosmétiques en ce moment.
La formule est à mi-chemin entre un baume et un rouge à lèvres et ils sont censés vous donner un effet “lèvres mordues” très naturel et frais. Le fini est semi-mat et plutôt naturel quand on n’applique qu’une seule couche. Attention, ce n’est pas un transparent, il y a du pigment mais on a vraiment un effet zéro matière sur les lèvres.
On peut le moduler avec plusieurs couches pour un effet plus intense si on préfère. Ils sont très faciles à appliquer, pas besoin d’un miroir ou d’un crayon à lèvres!
Ils me rappellent beaucoup les rouges à lèvres Glossier Generation G sheer matte lipsticks et les ColourPop Blotted Lips. Sauf que les Bobbi Brown sont beaucoup plus confortables et qu’ils font du bien aux lèvres: ils contiennent des vitamines E, C et de la cire d’abeille. D’autre part, la couleur reste vraiment sur les lèvres. Et leur packaging est tellement joli: ils font très luxe mais avec un petit twist: j’aime beaucoup le rappel de couleurs avec la couleur du bâton de rouge. En plus, c’est trés pratique pour les retrouver dans sa trousse. Oh et leur petit truc en plus: ils ont un parfum fruité, miam!
Je pense que ça se voit, j’ai une préférence pour une certaine harmonie colorée. Non, je vous jure, ce n’est pas 4 fois la même couleur!
J’ai choisi les nuances Babe, un joli rose tendre chaud, Plum, un prune tout doux, Cranberry, un rouge brun chaud et Telluride, un mauve intense. J’adore tous ces tons automnaux!
Ils existent en 20 teintes, toutes très flatteuses et faciles à porter.
Les rouges à lèvres Bobbi Brown Crushed Lip Color sont disponibles sur le site de la marque au prix de 27.50 euros.
Babe me paraît très joli, je préfère les couleurs vives et claires : cabana, sunset, Cali rose et grenadine me plaisent bien !
J’aime généralement les produit Bobbi Brown mais je déplore qu’ils soient si mal distribués. À Paris sauf erreur de ma part seul le Sephora des Champs Élysées a un comptoir …
Coucou! 🙂
Oui, j’ai écrit cet article cet hiver et depuis, j’ai craqué sur d’autres couleurs plus acidulées 😉
Je crois effectivement que la distribution de la marque chez Sephora en France est assez réduite, ils ont du privilégier la vente en ligne (ils sont sur l’eshop de l’enseigne depuis un petit moment). Par contre, tu dois pouvoir les trouver plus facilement dans les grands magasins, non?
Tu as raison sur le boulevard Haussmann, mais j’evite d’y roder …trop de tentations !
Je me suis abonnée à la new lettre de BTY ALY mais je n’ai pas encore reçu le mail de confirmation ( je suis dans un coin d’Auvergne où j’ai peu de réseau…).
Ah ah, je comprends bien, c’est vrai que c’est difficile de se retenir là-bas!
Pour la newsletter, tu as du recevoir l’email de confirmation depuis, non? Je t’ai bien dans la liste des abonnés! 🙂